Recevez notre newsletter hebdo + accès gratuit et exclusif à l’Alpha.
- Indicateurs long‑terme clairs (momentum, corrélation…)
- Vous co‑construisez: vos retours guident la roadmap
- Réduction la 1re année lors du lancement
ETF visant à suivre les performances de l'indice FTSE EPRA/NAREIT Developed Europe Dividend Plus, constitué de sociétés immobilières européennes cotées.
L'iShares European Property Yield UCITS ETF EUR (Acc) est dédié à la réplication de l'indice FTSE EPRA/NAREIT Developed Europe Dividend Plus. Il investit dans un portefeuille diversifié de sociétés immobilières européennes avec un focus sur celles qui offrent un rendement en dividendes élevé. En tant que fonds négocié en bourse, il offre aux investisseurs une liquidité plus élevée et une exposition transparente au secteur immobilier européen.
L'iShares European Property Yield UCITS ETF détient un momentum relativement faible, reflétant des défis dans le secteur immobilier européen sur les périodes plus longues malgré une amélioration modeste sur l'année écoulée. Cela suggère une prudence pour les investisseurs cherchant une croissance constante, mais peut représenter une opportunité pour ceux recherchant un potentiel de récupération ou intéressés par les rendements en dividendes.