Recevez notre newsletter hebdo + accès gratuit et exclusif à l’Alpha.
- Indicateurs long‑terme clairs (momentum, corrélation…)
- Vous co‑construisez: vos retours guident la roadmap
- Réduction la 1re année lors du lancement
Entreprise axée sur les technologies de production d'énergie propre et durable, notamment grâce à des systèmes innovants de capture de carbone.
Suivez NET Power Inc - Class A et des centaines d'autres actions. Inscrivez-vous gratuitement pour construire votre portefeuille, recevoir des alertes et ne manquer aucune opportunité.
Créer mon compte (gratuit)Le 4 juin 2025, le cabinet Portnoy a lancé un appel aux investisseurs de NET Power Inc. pour qu'ils contactent gratuitement la firme afin d'explorer des moyens de récupérer leurs pertes, avec une échéance fixée au 17 juin 2025 pour déposer une motion de plaignant principal. Cette action judiciaire imminente reflète une situation tendue pour les investisseurs, malgré la récente hausse notable de +35.81%, qui pourrait être une réaction spéculative plus qu’un signe de redressement durable.
NET Power Inc se positionne sur le segment des technologies énergétiques innovantes avec un modèle axé sur la production d'énergie propre intégrant des systèmes de capture du carbone, répondant aux enjeux environnementaux actuels. Cette spécialisation dans les énergies renouvelables à forte valeur technologique constitue sa différenciation principale sur un marché en pleine transformation.
Le momentum est actuellement très faible, traduisant une perte de confiance des investisseurs dans le court et moyen terme. Cette situation invite à la prudence, car le redressement du titre nécessitera des preuves concrètes de gains opérationnels ou commerciaux.
Un cabinet d'avocats alerte les investisseurs de NET Power Inc. (NPWR) à propos d'une action collective pour fraude sur valeurs mobilières, avec une échéance pour déposer leurs demandes fixée au 17 juin 2025. Cette procédure judiciaire peut peser sur la confiance des investisseurs malgré la forte hausse récente de +31,43 %, qui semble plus être une réaction spéculative que le reflet d'une amélioration fondamentale. En conséquence, la prudence est recommandée avant de s'engager sur cette valeur.