Recevez notre newsletter hebdo + accès gratuit et exclusif à l’Alpha.
- Indicateurs long‑terme clairs (momentum, corrélation…)
- Vous co‑construisez: vos retours guident la roadmap
- Réduction la 1re année lors du lancement
Bakkt Holdings Inc est spécialisée dans la fourniture de solutions technologiques pour le trading et la gestion d'actifs numériques, incluant les crypto-monnaies.
Suivez Bakkt Holdings Inc - Class A et des centaines d'autres actions. Inscrivez-vous gratuitement pour construire votre portefeuille, recevoir des alertes et ne manquer aucune opportunité.
Créer mon compte (gratuit)Bragar Eagel & Squire, P.C., un cabinet d'avocats reconnu dans les droits des actionnaires, a lancé des actions collectives contre plusieurs entreprises, dont Bakkt Holdings Inc. Ces procédures pourraient impacter négativement la confiance des investisseurs et la performance boursière de Bakkt, justifiant la baisse notable de -9.74% dans la journée.
Bakkt Holdings Inc propose des solutions technologiques innovantes axées sur le trading et la gestion d'actifs numériques, notamment les crypto-monnaies. Son positionnement dans un secteur en forte évolution le place comme un acteur de niche visant à capitaliser sur la digitalisation des moyens de paiement et des actifs financiers.
Le momentum actuel est très faible, reflétant une tendance baissière persistante qui traduit les défis de l'entreprise à convaincre sur son modèle ou à surmonter les pressions du marché crypto. Cette situation appelle à une vigilance accrue avant d’envisager un investissement.
Une action collective a été initiée contre Bakkt Holdings, Inc., visant à compenser les pertes des investisseurs qui ont acheté leurs actions. La révélation de cet événement peut impacter négativement la perception des investisseurs et pourrait entrainer une dévaluation de l'action à court terme. Cet environnement juridique incertain conseillerait potentiellement une approche prudente des investisseurs.
L'action de Bakkt Holdings (NYSE: BKKT) a subi une chute drastique de plus de 31%, à la suite de l'annonce d'une enquête pour fraude sur la société par Block & Leviton. Cette situation pourrait potentiellement ouvrir la possibilité pour les investisseurs lésés de recouvrir une partie de leurs pertes. Vu l'ampleur de la baisse et la gravité des allégations, il est conseillé de rester prudent, ce qui justifie un conseil de 'sell'.